Les Gardiens Du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ekozecat le chat...

Aller en bas

Ekozecat le chat... Empty Ekozecat le chat...

Message par Admin Sam 20 Mai - 4:07

Patoche la saloche, un peu de punk, du métal en fusion,  de la bière, du mollard et un soupçon de riz cantonais et PAF ça fait des... non je vais m'arrêter là.

Sinon j'ai 33 ans (youhou!), je suis conseiller et assistant en technologie de l'information et de la communication (non je n'expliquerai pas en quoi ça consiste, la flemme :p ) et je joue aux mmorpg depuis T4C en 1998 où j'ai passé des centaines d'heures jusqu’à la fermeture des serveurs. J'ai enchaîné sur des dizaines et des dizaines d'autre mmorpg dont L2, Ragnarok Online, Age of Conan, Saint Seiya Online etc...

Après avoir testé tout ces mmorpg, j'ai finis par poser le pied en Eorzea pour un temps, puis quelques mois plus tard j'ai tenté d'autres mmropg, des free to play... et bah non, aucuns ne valait FF XIV et son modèle a abonnement qui permet au devs de produire du gros contenus et un jeu qui fourmille de détails et qui s'affirme par une direction artistique fort marquée qui lui donne sa propre identité.

Sinon je touche également a tout type de jeux des fps aux jeux de rôles en passan par les jeux de combats et j'en passe.

Que dire de plus si ce n'est que j'espère que nous pourrons tisser des liens au travers de notre passion commune qui est les jeux vidéos.

A bientôt IG!


Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2017

https://lesgardiensducristal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum