Les Gardiens Du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Donjon et autres activitées.

3 participants

Aller en bas

Donjon et autres activitées. Empty Donjon et autres activitées.

Message par hakyra Mar 16 Mai - 20:40

Hey hey ,

Je souhaite proposer une petite activité le soir et/ou bien le week end suivant les dispo.
Dans un premier temps j'aimerais créer un petit roster afin de faire le palais des morts avec une équipe fixe, le but étant d'aller le plus loin possible sans prise de tête.
Il faut voir les dispo des personnes qui souhaiteraient se joindre à moi pour qu'on s'organise ça.
Dans un deuxième temps je vous propose de faire des donjons le week end dans la journée.
Le but n'est pas forcément d'être très performant, donc peu importe votre level en jeu ou vos skill de joueur le but est principalement de faire un peu plus connaissance en partageant des moments victorieux ou non afin d’appréhender le contenu de Bloodstorm.

Voila voila. N'hésitez pas à me contacter via le discord ou IG si vous êtes motivé pour ce genre d'activités.

A bientôt les loulous.

hakyra

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et autres activitées. Empty Re: Donjon et autres activitées.

Message par louis0786 Mar 16 Mai - 20:50

Très bonne initiative! J'avais prévu de le faire tôt ou tard mais merci à toi d'avoir pris les devants.
Je m'inscris donc avec Sophie Wicker en MNO et/ou MBL (en fonction des besoins) pour partir en soirée (semaine et week-end)

louis0786

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et autres activitées. Empty Re: Donjon et autres activitées.

Message par Admin Jeu 18 Mai - 23:22

Yes superbe initiative de ta part Hakyra! Je suis totalement partant avec mon Chevalier Dragon. Donc deuxième DPS inscrit Cool .

Je songe également a organiser notre premier event et j'ai déjà des idées d'activités bien sympa pour vous tous. J'en ferai un topic quand j'aurai couché mes idées sur un document.

Allez tu m'as motivé, je m'occupe du fofo demain Wink . Il sera un peu mieux foutu pour accueillir les prochains arrivants.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2017

https://lesgardiensducristal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donjon et autres activitées. Empty Re: Donjon et autres activitées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum